@Tous,
Certains ne veulent pas arreter de faire des cauchemars sur Etoo,en tout cas j'ai deja dit ici qu'on ne connait personne de ces gens nulle part,le chien aboie la caravane passe,on a parle ici du barca et d'etoo apres le depart de sef a l'inter,etoo est toujours le bienvenu dans les vestiaires du nou camp,comme le temoigne sa visite lors du dernier sacre du barca,n'en deplaise aux aigris.
On a parle de milla et d'etoo,aujourd'hui ils ont fait la paix,en ce moment on parle d'etoo et d'alex,demain on nous dira qu'ils ont aussi fait la paix,et nous,on continue de nous egosiller inutilement,les aigris en premier.
Certains font l'histoire,d'autres la racontent,chacun son role.
Certains ne veulent pas arreter de faire des cauchemars sur Etoo,en tout cas j'ai deja dit ici qu'on ne connait personne de ces gens nulle part,le chien aboie la caravane passe,on a parle ici du barca et d'etoo apres le depart de sef a l'inter,etoo est toujours le bienvenu dans les vestiaires du nou camp,comme le temoigne sa visite lors du dernier sacre du barca,n'en deplaise aux aigris.
On a parle de milla et d'etoo,aujourd'hui ils ont fait la paix,en ce moment on parle d'etoo et d'alex,demain on nous dira qu'ils ont aussi fait la paix,et nous,on continue de nous egosiller inutilement,les aigris en premier.
Certains font l'histoire,d'autres la racontent,chacun son role.

