@Anel-k (Cubancity ) le 04/07/2011 Ã 16:23
Mais, tu n'est pas encore allé au fireworks?
Tu es fair-play!!!
Bonne fête à tous les amerlocks!!!
Biya n'est pas allé à Monaco. Il fuit quoi?
Mais, tu n'est pas encore allé au fireworks?
Tu es fair-play!!!
Bonne fête à tous les amerlocks!!!
Biya n'est pas allé à Monaco. Il fuit quoi?

