@Mvog mbi
"C'est vrai que la feycafood a toujours été une boite vide,c'est vrai que sur le plan de la discipline cela a toujours laissé à désirer.Mais quand meme les Lions gagnaientt , ils se qualifiaient,des fois difficilement mais ils repondaient toujours lors des grands rendez-vous (CAN WM ET AUTRES)."
relis ton post cinq fois et tu as la reponse. Et elle est loins d'etre celle donc toi et les autres chantent depuis. :-p
"C'est vrai que la feycafood a toujours été une boite vide,c'est vrai que sur le plan de la discipline cela a toujours laissé à désirer.Mais quand meme les Lions gagnaientt , ils se qualifiaient,des fois difficilement mais ils repondaient toujours lors des grands rendez-vous (CAN WM ET AUTRES)."
relis ton post cinq fois et tu as la reponse. Et elle est loins d'etre celle donc toi et les autres chantent depuis. :-p

