@Hilary
Magistrale leçon tennistique de Novak au style aérien, souple, vif rapide...face au bourrin dopé Nadal!
C'était triste à voir le Nadal tel un robot incapable de changer de stratégie...pathétique et finalement jouissif à souhait!
En tout cas fin de règne d'un tennis ennuyeux de bourrin fait de gros lifts et surtout qui carbure aux fioles (Dopage) du Dr Fuentes ! L'imposteur a été terrassé par le jeu qui a su ajouter à son jeu la fluidité la grâce et l'élégance tennistique du Maître Roger!
Merci Novak n'eut été Un Roger Monstrueux (il sort un match d'anthologie de nul part..) en demi finale a Roland Garros (et surtout le fait de gagner en quart sur tapis vert qui a stoppé de manière evidente le rythme de Novak) Nadal perdrait en finale de Roland Garros face a Novak...
Quel air frais enfin dans le tennis masculin!
Plus de tennis bourrin sans imagination uniquement physique et surtout que ce laboratoire ambulant de joueur espagnol s 'en aille avec cette manie de toujours tirer des crottes sur son slip c'est d'une disgrâce!
place au beau jeu avec Nole, Roger!
Magistrale leçon tennistique de Novak au style aérien, souple, vif rapide...face au bourrin dopé Nadal!
C'était triste à voir le Nadal tel un robot incapable de changer de stratégie...pathétique et finalement jouissif à souhait!
En tout cas fin de règne d'un tennis ennuyeux de bourrin fait de gros lifts et surtout qui carbure aux fioles (Dopage) du Dr Fuentes ! L'imposteur a été terrassé par le jeu qui a su ajouter à son jeu la fluidité la grâce et l'élégance tennistique du Maître Roger!
Merci Novak n'eut été Un Roger Monstrueux (il sort un match d'anthologie de nul part..) en demi finale a Roland Garros (et surtout le fait de gagner en quart sur tapis vert qui a stoppé de manière evidente le rythme de Novak) Nadal perdrait en finale de Roland Garros face a Novak...
Quel air frais enfin dans le tennis masculin!
Plus de tennis bourrin sans imagination uniquement physique et surtout que ce laboratoire ambulant de joueur espagnol s 'en aille avec cette manie de toujours tirer des crottes sur son slip c'est d'une disgrâce!
place au beau jeu avec Nole, Roger!

