PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nole Nole a écrit le 3 juillet 2011 à 18h37
@Hilary

Magistrale leçon tennistique de Novak au style aérien, souple, vif rapide...face au bourrin dopé Nadal!

C'était triste à voir le Nadal tel un robot incapable de changer de stratégie...pathétique et finalement jouissif à souhait!

En tout cas fin de règne d'un tennis ennuyeux de bourrin fait de gros lifts et surtout qui carbure aux fioles (Dopage) du Dr Fuentes ! L'imposteur a été terrassé par le jeu qui a su ajouter à son jeu la fluidité la grâce et l'élégance tennistique du Maître Roger!


Merci Novak n'eut été Un Roger Monstrueux (il sort un match d'anthologie de nul part..) en demi finale a Roland Garros (et surtout le fait de gagner en quart sur tapis vert qui a stoppé de manière evidente le rythme de Novak) Nadal perdrait en finale de Roland Garros face a Novak...

Quel air frais enfin dans le tennis masculin!
Plus de tennis bourrin sans imagination uniquement physique et surtout que ce laboratoire ambulant de joueur espagnol s 'en aille avec cette manie de toujours tirer des crottes sur son slip c'est d'une disgrâce!

place au beau jeu avec Nole, Roger!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist