Cop's a écrit le 3 juillet 2011 à 14h27 @ Malabo, J'ai aimé tes "insights" qui nous donnent une image de ce pays voisin mais pourtant si loin... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...