@Tous
je ne suis pas trop football feminin,mais en regardant quelques resumés lors des infos sportives et sur europsort ,je pense que les filles jouent vraiment mieux que nos maçons de l'équipe nationale.elle savent au moins amortir le ballon,le controler , le garder et meme faire une passe .
je vois des attaquantes réaliser des prouesses techniques qui font plaisir à regarder .
dommage pour les jeunes ivoiriens des U17,ils jouaient pourtant bien .
@Anel_k
je sais que t'es tout sourire après la douche froide qu'a reçu le petit britisch;loool.
sache que entre Del Potro et Murray étaient le roi de coeur et l'as de pique parmi mes cartes,ne jubile pas avant la fin de la journée de demain,j'ai encore un "JOCKER" pour esperer faire plier ton genie.lool
@Etoo Fille
sincères condoléances frangine !!!!
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
tu es a aussi à Mvomeka pour courtiser un poste ministeriel après de Barthelemy 1er ??
je ne suis pas trop football feminin,mais en regardant quelques resumés lors des infos sportives et sur europsort ,je pense que les filles jouent vraiment mieux que nos maçons de l'équipe nationale.elle savent au moins amortir le ballon,le controler , le garder et meme faire une passe .
je vois des attaquantes réaliser des prouesses techniques qui font plaisir à regarder .
dommage pour les jeunes ivoiriens des U17,ils jouaient pourtant bien .
@Anel_k
je sais que t'es tout sourire après la douche froide qu'a reçu le petit britisch;loool.
sache que entre Del Potro et Murray étaient le roi de coeur et l'as de pique parmi mes cartes,ne jubile pas avant la fin de la journée de demain,j'ai encore un "JOCKER" pour esperer faire plier ton genie.lool
@Etoo Fille
sincères condoléances frangine !!!!
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
tu es a aussi à Mvomeka pour courtiser un poste ministeriel après de Barthelemy 1er ??

