PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 2 juillet 2011 à 18h15
@Tous

je ne suis pas trop football feminin,mais en regardant quelques resumés lors des infos sportives et sur europsort ,je pense que les filles jouent vraiment mieux que nos maçons de l'équipe nationale.elle savent au moins amortir le ballon,le controler , le garder et meme faire une passe .
je vois des attaquantes réaliser des prouesses techniques qui font plaisir à regarder .
dommage pour les jeunes ivoiriens des U17,ils jouaient pourtant bien .


@Anel_k
je sais que t'es tout sourire après la douche froide qu'a reçu le petit britisch;loool.
sache que entre Del Potro et Murray étaient le roi de coeur et l'as de pique parmi mes cartes,ne jubile pas avant la fin de la journée de demain,j'ai encore un "JOCKER" pour esperer faire plier ton genie.lool


@Etoo Fille

sincères condoléances frangine !!!!

@El Hadj Mohamed Ndogkoti

tu es a aussi à Mvomeka pour courtiser un poste ministeriel après de Barthelemy 1er ??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist