@anel-k:
mon petit il ne faut pas etre naif.meme si j'avais dit au depart qu'il faille se mefier des filles de l'afrique de l'ouest,je pense que voir cet animal de DSK se ballader dehors est la pire des insultes a la race humaine en general et a la noire en particulier.
dsk est 1 recidiviste violeur.je croyais qu'etre dans leurs petits cercles esoteriques donne la maitrise de soi, bien sur que non.
et tu vois obama combiner avec ce genre de sale type?
sa femme a cote de lui , on n'en a rien a foutre.
pendant que le violeur de dsk sortira de la libre a cause de " sa reputation et son nom"et meme " grandi"
1 egyptien implique dans les memes faits toujours dans le monde financier et a new-york est entrain d'aller en prison
@@@ penses-tu que toute la juiverie new-yorkaise va laisser tomber DSK( meme s'il est francais) pour 1e petite africaine qui a " certainement ete violee " par cet animal de DSK?
EST-CE QUE LE PROCES EST LE PROCES DE LA CREDIBILITE DE LA PLAINGNANTE ou plutot celui du viol commis par ce franc-macon , des cercles ou nous freres entrent sans plus avoir 1e porte de sortie?
est- ce au DA de s'interroger sur la credibilite de la plaingnante et non la defense? TRES IMPORTANT
D'OU SORTENT LES ARGUMENTS DE L'IMMIGRATION comme par exemple ses declarations lors de son arrivee pour son statut d'exilee dans 1 proces ou elle a ete violee?
tu sais tres bien que ce sont des juridictions completement differentes.
si tu avais suivi la conference de presse de l'avocat de cette en directe sur cnn hier entre 11:45 et 12:20 , MON PETIT TU AURAIS EU LA CHAIR DE POULE, tu aurais su comment le mensonge roule le monde , la force de ces cercles esoteriques.
pas certain de te voir partager mon point de vue, au meme moment chez toi en floride, depuis 2008 on perd le temps au gens avec l'histoire de casey anthony avec l'argent des taxpayers comme ils aiment le dire ici au point ou 1 avocat et meme pas noir a du dire.
si elle avait ete black , elle serait deja a kodengui et meme executee.
la petite guineenne aurait du negocier comme l'a dit " 1 lion qui n'oublie pas" et rester tranquille.
elle risque etre deportee.
mon petit il ne faut pas etre naif.meme si j'avais dit au depart qu'il faille se mefier des filles de l'afrique de l'ouest,je pense que voir cet animal de DSK se ballader dehors est la pire des insultes a la race humaine en general et a la noire en particulier.
dsk est 1 recidiviste violeur.je croyais qu'etre dans leurs petits cercles esoteriques donne la maitrise de soi, bien sur que non.
et tu vois obama combiner avec ce genre de sale type?
sa femme a cote de lui , on n'en a rien a foutre.
pendant que le violeur de dsk sortira de la libre a cause de " sa reputation et son nom"et meme " grandi"
1 egyptien implique dans les memes faits toujours dans le monde financier et a new-york est entrain d'aller en prison
@@@ penses-tu que toute la juiverie new-yorkaise va laisser tomber DSK( meme s'il est francais) pour 1e petite africaine qui a " certainement ete violee " par cet animal de DSK?
EST-CE QUE LE PROCES EST LE PROCES DE LA CREDIBILITE DE LA PLAINGNANTE ou plutot celui du viol commis par ce franc-macon , des cercles ou nous freres entrent sans plus avoir 1e porte de sortie?
est- ce au DA de s'interroger sur la credibilite de la plaingnante et non la defense? TRES IMPORTANT
D'OU SORTENT LES ARGUMENTS DE L'IMMIGRATION comme par exemple ses declarations lors de son arrivee pour son statut d'exilee dans 1 proces ou elle a ete violee?
tu sais tres bien que ce sont des juridictions completement differentes.
si tu avais suivi la conference de presse de l'avocat de cette en directe sur cnn hier entre 11:45 et 12:20 , MON PETIT TU AURAIS EU LA CHAIR DE POULE, tu aurais su comment le mensonge roule le monde , la force de ces cercles esoteriques.
pas certain de te voir partager mon point de vue, au meme moment chez toi en floride, depuis 2008 on perd le temps au gens avec l'histoire de casey anthony avec l'argent des taxpayers comme ils aiment le dire ici au point ou 1 avocat et meme pas noir a du dire.
si elle avait ete black , elle serait deja a kodengui et meme executee.
la petite guineenne aurait du negocier comme l'a dit " 1 lion qui n'oublie pas" et rester tranquille.
elle risque etre deportee.

