@camfoot
merci pour cette photo de mouzong.ca plaisir de nous ressortir les images de ces anciens jours dont nous n'avons plus de nouvelles.
il n'a vraiment pas trop change ce gars toujours egal a lui meme dans ses 'nyanga'.quand il jouait au pays il me rappelait toujours boyokino de 'toulon' de l'usd.c'a-d 2 lateraux 'modernes' tres craneur en dehors et sur les stades.je crois que les 2 sont meme des mbamois looooooool
merci pour cette photo de mouzong.ca plaisir de nous ressortir les images de ces anciens jours dont nous n'avons plus de nouvelles.
il n'a vraiment pas trop change ce gars toujours egal a lui meme dans ses 'nyanga'.quand il jouait au pays il me rappelait toujours boyokino de 'toulon' de l'usd.c'a-d 2 lateraux 'modernes' tres craneur en dehors et sur les stades.je crois que les 2 sont meme des mbamois looooooool

