PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 2 juillet 2011 à 13h22
@camfoot

merci pour cette photo de mouzong.ca plaisir de nous ressortir les images de ces anciens jours dont nous n'avons plus de nouvelles.

il n'a vraiment pas trop change ce gars toujours egal a lui meme dans ses 'nyanga'.quand il jouait au pays il me rappelait toujours boyokino de 'toulon' de l'usd.c'a-d 2 lateraux 'modernes' tres craneur en dehors et sur les stades.je crois que les 2 sont meme des mbamois looooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist