Menoua (France) le 02/07/2011 Ã 14:00
non plus idiot et plus bête que toi sur ce forum je n'en ai jamais vu sale guignol
yvan
jtaeends tes interventions ton analyse eclairée depuis les derniers rebondissements de dsk
non plus idiot et plus bête que toi sur ce forum je n'en ai jamais vu sale guignol
yvan
jtaeends tes interventions ton analyse eclairée depuis les derniers rebondissements de dsk

