Un djo a écrit le 2 juillet 2011 à 3h03 messi plus fort ke diego ,je dis nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...