@Tous,
Au dernier jour vous direz que je suis un prophete,je ne me lasserai pas d'eclairer cet espace,j'avais bien dit que cette affaire de DSK etait montee de toutes pieces,maintenant on nous sert un florilege de faits qui peuvent permettre d'innocenter DSK,c'est encore n'importe quoi,une prostituee peut se faire violer,une femme en contact avec des "drug dealer" peut se faire violer,les frequentations d'une femme n'excusent pas les auteurs de presumees agressions sexuelle sur elle.
Mais on n'en est pas la,la verite est que ce sont les lobbies capitalistes americains qui veulent controler le monde qui ont monte cette affaire pour porter un coup contre le favori des elections en france:Francois Hollande.
Pour commencer ils avaient publie les resultats d'un faux sondage qui donnait DSK favori alors que le vrai sondage sorti quelques jours plus tard donnait F.Hollande favori.
Ils ont continue a vouloir saper l'image du Parti Socialiste avec l'aide de ce DSK qui doit avoir percu des malles de dollars en guise de compensation,comment un dirigeant socialiste peut afficher un luxe insolent publiquement en louant des appartements a 50 mille dollars a Manhattan,l'intention etait claire,choquer les electeurs traditionnels du parti socialiste.
Quelques jours apres l'arrestation de DSK,on nous annonce la grossesse de Carla Bruni Sarkozy,drole de coincidence.
Et comme cerise sur le gateau de ce ballet,Jean Francois Cope,le secretaire de l'UMP annonce dans la foulee que le theme de la campagne de l'UMP pour les presidentielles sera LA MORALE,le ridicule ne tue pas.
J'ai deja dit ici que la CIA et les lobbies americains ont permis a Sarkozy de devenir PR en france en montant l'affaire CLEARSTREAM pour eclabousser De Villepin,et ils ont vu que Sarkozy etait un bon pion pour leurs interets comme on a pu le voir en cote d'ivoire(les chocolatiers americains tiraient les ficelles) et en Libye.
Je ne suis d'ailleurs pas surpris de la complicite d'Anne Sinclair,elle etait certainement au courant de tout ce cirque des le debut,et ils vont encaisser un gros cheque comme compensation.
Au dernier jour vous direz que je suis un prophete,je ne me lasserai pas d'eclairer cet espace,j'avais bien dit que cette affaire de DSK etait montee de toutes pieces,maintenant on nous sert un florilege de faits qui peuvent permettre d'innocenter DSK,c'est encore n'importe quoi,une prostituee peut se faire violer,une femme en contact avec des "drug dealer" peut se faire violer,les frequentations d'une femme n'excusent pas les auteurs de presumees agressions sexuelle sur elle.
Mais on n'en est pas la,la verite est que ce sont les lobbies capitalistes americains qui veulent controler le monde qui ont monte cette affaire pour porter un coup contre le favori des elections en france:Francois Hollande.
Pour commencer ils avaient publie les resultats d'un faux sondage qui donnait DSK favori alors que le vrai sondage sorti quelques jours plus tard donnait F.Hollande favori.
Ils ont continue a vouloir saper l'image du Parti Socialiste avec l'aide de ce DSK qui doit avoir percu des malles de dollars en guise de compensation,comment un dirigeant socialiste peut afficher un luxe insolent publiquement en louant des appartements a 50 mille dollars a Manhattan,l'intention etait claire,choquer les electeurs traditionnels du parti socialiste.
Quelques jours apres l'arrestation de DSK,on nous annonce la grossesse de Carla Bruni Sarkozy,drole de coincidence.
Et comme cerise sur le gateau de ce ballet,Jean Francois Cope,le secretaire de l'UMP annonce dans la foulee que le theme de la campagne de l'UMP pour les presidentielles sera LA MORALE,le ridicule ne tue pas.
J'ai deja dit ici que la CIA et les lobbies americains ont permis a Sarkozy de devenir PR en france en montant l'affaire CLEARSTREAM pour eclabousser De Villepin,et ils ont vu que Sarkozy etait un bon pion pour leurs interets comme on a pu le voir en cote d'ivoire(les chocolatiers americains tiraient les ficelles) et en Libye.
Je ne suis d'ailleurs pas surpris de la complicite d'Anne Sinclair,elle etait certainement au courant de tout ce cirque des le debut,et ils vont encaisser un gros cheque comme compensation.

