PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 1 juillet 2011 à 14h24
Tout ceux qui ont dit des choses sur DSK là ont eu raison de le dire. Voilà les juges qui démissionnent non? Est-ce que nous on démissionne ici au toli. On a toli sur ce que le juge disait que na pôpô vérité sep sep. Et dans tous les cas DSK a bcp lost: son image perso, celle même de sa nga (après le 11/09 c'est quand même le fait le plus largement commenté dans le monde). Le voilà sans FMI. Le voilà disqualifié aux primaires socialistes. Avec la retraite et les dos qu'il va touch comme indemnités on ne peut pas le plaindre. La nga là même qui know où on va avec ce qu'on dit sur elle là mainan? Quelle mbout au monde peut aller se confier à un man fô ngata sur un gombo pareil? Sa part de mbourous qu'elle va hap là, Dieu seul sait. La crainte c'est que partout dans le monde les femmes fassent plus peur mainan que quand on dit qu'elles ont le SIDA. Et là c'est dommage. Aux States parait-il que les mboms fiya de tcha l'ascenceur avec les nguis seul à seul..Na true?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist