@Anel-k (Cubancity ) le 01/07/2011 Ã 13:53
Je n'ai pas defendu Nafi,j'ai juste dit que tout le monde ne s'apitoyait que sur la carriere brisée de DSK sans tenir compte du traumatisme qu'aurait subit la pauvre dame.
Maintenant avec un journal aussi pro-juif que le NYT,on ne pouvait s'attendre à mieux. Les choses sont maintenant rentrées dans leur ordre normal:DSK blanchi et NAFISSATOU noircie.
Je n'ai pas defendu Nafi,j'ai juste dit que tout le monde ne s'apitoyait que sur la carriere brisée de DSK sans tenir compte du traumatisme qu'aurait subit la pauvre dame.
Maintenant avec un journal aussi pro-juif que le NYT,on ne pouvait s'attendre à mieux. Les choses sont maintenant rentrées dans leur ordre normal:DSK blanchi et NAFISSATOU noircie.

