@Londonien
Tu n'as jamais été à Monaco, tu sais que c'est comment? Garde là ta place à Londres elle te va bien. Moi j'aime la France comme ça et le Cameroun aussi mais pas comme ça.
Tu n'as jamais été à Monaco, tu sais que c'est comment? Garde là ta place à Londres elle te va bien. Moi j'aime la France comme ça et le Cameroun aussi mais pas comme ça.

