PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 25 janvier 2005 à 13h20
@ MJ,
Comme milieu récupérateur, à l’exception de M’bami ou d’un Lauren (il n’est devenu lato que sous Wenger), je n’en vois pas un autre qui soit aussi productif que Makoun (le joueur le plus utilisé du LOSC). J’ai moi aussi vu le match de Lille contre l’OM. Mais à ta différence, j’ai vu un grand Makoun, omniprésent. Je préfère aussi qu’il donne la balle en 1ère intention, plutôt que de la perdre après des crochets aussi inutiles que mal exécutés, comme le fait Djemba du fan club.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist