@tous
ou sont ceux qui annoncaient en grande pompe ici le recrutement de 25000 jeunes a la fonction publique?on nous avait dit qu'en juin la liste des jeunes serait connu et les jeunes commenceront aussitot leur boulot.looooooooooool vraiment paul biya tu es plus fort que maradona pour dribler les camerounais.maintenant il faut attendre decembre 2011 comme ca entre temps il y'aura election en octobre ou en novembre et les des seront jettes.le 'nouveau' ancien president va classer ce dossier au fond de son tiroir comme le projet des 10 stades.yessssssss cameroun meme l'emploi des jeunes est reste sur les maquettes comme les nombreuses realisations de biya.loooooooool
ou sont ceux qui annoncaient en grande pompe ici le recrutement de 25000 jeunes a la fonction publique?on nous avait dit qu'en juin la liste des jeunes serait connu et les jeunes commenceront aussitot leur boulot.looooooooooool vraiment paul biya tu es plus fort que maradona pour dribler les camerounais.maintenant il faut attendre decembre 2011 comme ca entre temps il y'aura election en octobre ou en novembre et les des seront jettes.le 'nouveau' ancien president va classer ce dossier au fond de son tiroir comme le projet des 10 stades.yessssssss cameroun meme l'emploi des jeunes est reste sur les maquettes comme les nombreuses realisations de biya.loooooooool

