PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
11 Entrants 11 Entrants a écrit le 30 juin 2011 à 16h46
Eto´o le matin, á midi et le soir. on ne parle ke de la même personne. D´autres en bien , d´autres en mal. Eto´o a son école de foot, on dit c´est du bizness et on compare avec des makoun et autres. ca aussi c ´est du bizness. le jour ke ces gars signeront des contrats Pro, les Club de makoun et autres toucheront leur part. Chaqu´un aide a sa maniere.. et a ce ke je sache les makoun ne sont pas des scheichs ou des abramovitchs ki jetteront leurs argents pour le plaisir d etre president de club de football. tt ce ke fait ce garcon, il y a tjrs a redire. Lorsque éto´o tue une mouche, on dit eto´o a tué un elephant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist