Eto´o le matin, á midi et le soir. on ne parle ke de la même personne. D´autres en bien , d´autres en mal. Eto´o a son école de foot, on dit c´est du bizness et on compare avec des makoun et autres. ca aussi c ´est du bizness. le jour ke ces gars signeront des contrats Pro, les Club de makoun et autres toucheront leur part. Chaqu´un aide a sa maniere.. et a ce ke je sache les makoun ne sont pas des scheichs ou des abramovitchs ki jetteront leurs argents pour le plaisir d etre president de club de football. tt ce ke fait ce garcon, il y a tjrs a redire. Lorsque éto´o tue une mouche, on dit eto´o a tué un elephant

