PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 30 juin 2011 à 16h00
@cldm

tu ne m'apprend rien quand on parle d'angleterre on parle de grande bretagne ou meme de royaume uni.c'est un abus de language qui est reste comme etant la description de ce pays.c'est pourquoi j'ai mis entre parentheses grande bretagne pour que tout soit clair.l'essentiel de mon post etait de te faire comprendre qu'il ne sert a rien de dissocier monaco a la france vu que pour moi c'est du pareil au meme la mentalite reste la meme.meme le vatican est un pays mais il reste tout de meme en italie.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist