Cldm a écrit le 30 juin 2011 à 13h55 @Londonien (Londres ) le 30/06/2011 à 13:59 On est tous au courant ici même si on ne dit rien. Pourquoi viens tu te moquer de la France ici? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...