@Tous,
Quel genre de dirigents nous avons même dans ce Cameroun? ''Une pension retraite pour les footballeurs''.
Je crois que pour avoir droit à une pension, il faut payer des impôts et pour payer les impôts il faut avoir un salaire.
A ce que je sâche, bon nombre de footballeurs, du moins ceux du pays ont de la difficulté à joindre les deux bouts. Ceci veut dire qu'il faudrait commencer par faire une réforme complète de la gestion de notre foot ou de notre sport en général. Tous ceci passe par le professionnalisme non seulement du championnat mais aussi de la FÉCAFOOT.
Malheureusement, les loubards qui ont confisqués cette instance ne seront jamais professionnels et n'arrêteront jamais de voler (sauf s'ils sont afin coffrés) TABARNACK.
Donc paler de pension retraite pour les joueurs au Cameroun serait donner le bac à un élève en attendant qu'il fasse sa classe de terminal. Lolll
Juste pour rire, cette méthode est peut-être copiée du système tchadien. Lolllll
Quel genre de dirigents nous avons même dans ce Cameroun? ''Une pension retraite pour les footballeurs''.
Je crois que pour avoir droit à une pension, il faut payer des impôts et pour payer les impôts il faut avoir un salaire.
A ce que je sâche, bon nombre de footballeurs, du moins ceux du pays ont de la difficulté à joindre les deux bouts. Ceci veut dire qu'il faudrait commencer par faire une réforme complète de la gestion de notre foot ou de notre sport en général. Tous ceci passe par le professionnalisme non seulement du championnat mais aussi de la FÉCAFOOT.
Malheureusement, les loubards qui ont confisqués cette instance ne seront jamais professionnels et n'arrêteront jamais de voler (sauf s'ils sont afin coffrés) TABARNACK.
Donc paler de pension retraite pour les joueurs au Cameroun serait donner le bac à un élève en attendant qu'il fasse sa classe de terminal. Lolll
Juste pour rire, cette méthode est peut-être copiée du système tchadien. Lolllll

