EDP (Pays Bas)
Bro, je dis heiiin, tu va me arreter les gromologi la? tu as commencer que le secret de la pyramide de Kheops, je n´ai pas encore finir de comprendre l´autre la que tu as lancé l´autre que L'obscurantisme.
Toi meme, tu voi que c´est bien?
Tu parle les choses que c´est interessant mais baisse le niveau pour que nous autre on comprend un-peu bro woauiiii.
A di tink you ma bro.
Bro, je dis heiiin, tu va me arreter les gromologi la? tu as commencer que le secret de la pyramide de Kheops, je n´ai pas encore finir de comprendre l´autre la que tu as lancé l´autre que L'obscurantisme.
Toi meme, tu voi que c´est bien?
Tu parle les choses que c´est interessant mais baisse le niveau pour que nous autre on comprend un-peu bro woauiiii.
A di tink you ma bro.

