@tous
concentrons nous sur les echecs repetitifs de notre equipe nationale depuis 2002 au lieu de nous 'embrouiller' avec des non-evenements.quand on a rien a dire on peut se taire au lieu de detourner l'attention sur la gangrene eto'o qui nous mine.la decision recente de la fecafoot devait finalement convaincre les plus sceptiques que notre equipe nationale a ete privatisee par l'inculte eto'o qui ne peut pas gerer ses nombreux enfants illegitimes et sa petite famille mais qui voudrait gerer notre equipe nationale.je parie que des le depart de ce cancer le cameroun recommencera a gagner.le cameroun ne pourra rien gagner sous le capitanat d'eto'o parcequ'il a une influence negative sur ce groupe.il doit partir de cette equipe des maintenant pourqu'on rebatisse un groupe uni sur des objectifs communs et non accomoder tout un groupe aux 'desiratas' de l'oreillard.eto'o nous avait d'ailleurs dit qu'il avait tout gagner et qu'il n'a pas besoin de nous il peut dont se retirer.ceux qui l'aiment vraiment devraient le lui conseiller mais helas notre equipe nationale est trop 'sucree' pour mr bugs bunny pour s'en passer.dans quelle equipe dans ce monde eto'o peut se permettre d'entretenir des multiples prostituees dans les hotels pendant les competitions si ce n'est qu'a sein des lions?quand on a grandi comme eto'o complexe par ses grandes oreilles il faut dont faire le plein des filles dont on ne pouvait rever il n'ya pas tres longtemps.voila.
concentrons nous sur les echecs repetitifs de notre equipe nationale depuis 2002 au lieu de nous 'embrouiller' avec des non-evenements.quand on a rien a dire on peut se taire au lieu de detourner l'attention sur la gangrene eto'o qui nous mine.la decision recente de la fecafoot devait finalement convaincre les plus sceptiques que notre equipe nationale a ete privatisee par l'inculte eto'o qui ne peut pas gerer ses nombreux enfants illegitimes et sa petite famille mais qui voudrait gerer notre equipe nationale.je parie que des le depart de ce cancer le cameroun recommencera a gagner.le cameroun ne pourra rien gagner sous le capitanat d'eto'o parcequ'il a une influence negative sur ce groupe.il doit partir de cette equipe des maintenant pourqu'on rebatisse un groupe uni sur des objectifs communs et non accomoder tout un groupe aux 'desiratas' de l'oreillard.eto'o nous avait d'ailleurs dit qu'il avait tout gagner et qu'il n'a pas besoin de nous il peut dont se retirer.ceux qui l'aiment vraiment devraient le lui conseiller mais helas notre equipe nationale est trop 'sucree' pour mr bugs bunny pour s'en passer.dans quelle equipe dans ce monde eto'o peut se permettre d'entretenir des multiples prostituees dans les hotels pendant les competitions si ce n'est qu'a sein des lions?quand on a grandi comme eto'o complexe par ses grandes oreilles il faut dont faire le plein des filles dont on ne pouvait rever il n'ya pas tres longtemps.voila.

