@Tous,
Aigreur quand tu nous tiens,je ne me lasserai pas de demander au webmaster de reglementer l'acces a cet espace,il y'a trop de profanes.
Le football est un business,ce n'est un secret pour personne,mais a defaut d'avoir la lucidite de comprendre les choses instinctivement ou intuitivement,il faut avoir l'honnetete de reconnaitre les oeuvres d'un homme.
Quand on investit dans le business du foot,on n'est jamais certain d'avoir un retour sur investissement,etoo nourrit ces gamins depuis la Fundesport au pays,c'est lui qui les fait voyager a ses frais,et parmi tous ces jeunes footballeurs,moins de la moitie deviendront des footballeurs pro,mais beaucoup resteront continuer leur vie en europe comme certains qui sont passes a KSA ou aux brasseries comme les Boban Essaka.
On entend regulierement les stars de foot remercier leurs clubs formateurs,leurs coaches,leurs presidents de club pour ce qu'ils leur ont permis de devenir a travers le football,pourquoi on ne devrait pas remercier quelqu'un pour ce qu'il fait juste parce que cette fois-ci le "donneur de chance" s'appelle Etoo,ennemi public du collectif des camerounais aigris?
@Essos,
Est-ce que Iya sait meme combien de joueurs il doit avoir sur un stade foot? Tu n'as pas lu la chronique de J.L.Nang,Iya est un intrus dans le milieu du foot tout comme Zoah,et des intrus il y'en a sur ce forum a la pelle.
Aigreur quand tu nous tiens,je ne me lasserai pas de demander au webmaster de reglementer l'acces a cet espace,il y'a trop de profanes.
Le football est un business,ce n'est un secret pour personne,mais a defaut d'avoir la lucidite de comprendre les choses instinctivement ou intuitivement,il faut avoir l'honnetete de reconnaitre les oeuvres d'un homme.
Quand on investit dans le business du foot,on n'est jamais certain d'avoir un retour sur investissement,etoo nourrit ces gamins depuis la Fundesport au pays,c'est lui qui les fait voyager a ses frais,et parmi tous ces jeunes footballeurs,moins de la moitie deviendront des footballeurs pro,mais beaucoup resteront continuer leur vie en europe comme certains qui sont passes a KSA ou aux brasseries comme les Boban Essaka.
On entend regulierement les stars de foot remercier leurs clubs formateurs,leurs coaches,leurs presidents de club pour ce qu'ils leur ont permis de devenir a travers le football,pourquoi on ne devrait pas remercier quelqu'un pour ce qu'il fait juste parce que cette fois-ci le "donneur de chance" s'appelle Etoo,ennemi public du collectif des camerounais aigris?
@Essos,
Est-ce que Iya sait meme combien de joueurs il doit avoir sur un stade foot? Tu n'as pas lu la chronique de J.L.Nang,Iya est un intrus dans le milieu du foot tout comme Zoah,et des intrus il y'en a sur ce forum a la pelle.

