@Ferdi (Allemagne) le 30/06/2011 Ã 11:35
Ton oncle , d habitude très sage , a voulu un jour faire le Malam en affirmant que jamais un Babimbi ne sera feyman ... lol
En passant tu as remarqué le ton des 2 articles ? A charge complet ! son frère journaliste avait la haine totale . Même pas le moindre doute , présomption d innocence , le ba'ahat seulement ...
Ton oncle , d habitude très sage , a voulu un jour faire le Malam en affirmant que jamais un Babimbi ne sera feyman ... lol
En passant tu as remarqué le ton des 2 articles ? A charge complet ! son frère journaliste avait la haine totale . Même pas le moindre doute , présomption d innocence , le ba'ahat seulement ...

