PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDP EDP a écrit le 30 juin 2011 à 8h08
@Ferdi (Allemagne) le 30/06/2011 à 08:46

Tu dis "Voilà le travail de Samuel ETO'O qui porte des fruits."
Ces fruits lui appartiennent a lui et a sa famille. Peut m'en chaut qu'il se sucre derriere ces petits. C'est son investissement personnel, et ca n'a rien a voir ici. Tu ne citeras pas tous les agents camerounais qui font evoluer les jeunes ailleurs? Il faut laisser cette idolatrie aux autres. Ce qu'on demande a SEF, ce n'est meme plus de marquer(parce qu'il ne sait pas le faire en Nat), c'est de nous laisser dans nos miseres, de quitter cette equipe pour laisser eclore les jeunes prodiges. Qu'il parte!
La nat n'a plus besoin de lui, ni maintenant ou les carottes de 2012 sont cuites, ni pour 2013, encore moins pour 2014 quand il aura 40 ans. Qu'il parte!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist