PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007_las du systeme biya Magnan007_las du systeme biya de Kekepart a écrit le 30 juin 2011 à 2h12
N. Nkoulou a fait de toute evidence le bon choix.
Bon vent et pour sur qu'il est celui qui nous fera enfin cesser de pleurer Kalla Raymond, quoi qu'on dise...

@Camfoot
Please, epargnez-nous de grosses couvertures en images feutrees de demi-footeux de championnat ou l'exotique titille mieux que la qualite du jeu. Ce sera deja un debut pour balayer cette equipe de Angwa, Webo et autres Kameni...
Mais bon, l'equipe est aujourd'hui a l'image du pays... Tout simplement b.i.y.a.t.i.q.u.e!

@Ndokoti
Quel delice! Si seulement tu te defaisais de cette forfanterie si niaise et si gargantuesque!
Mais il n'est pas trop tard pour rever, alors comme dirait un autre gnak gnak gnak!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist