PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 29 juin 2011 à 10h50
@Immortel

ne m'interpelle plus, tu as compris? Je suis ton égal? Tu as bien regardé la photo qui est ta droite ici?

@Mvog Mbi

Je serai au cameroun très bientôt; si tu as quelque chose à dire qui ne soit pas des sottises, dis-le mainteant.

@Buncol

Le Toli, c'est la foire à la sottise; quoi attendre d'une arêne dont les animateurs sont des inconséquents notoires comme JOHN BARRICK, des sans dessein comme Tchato de mesdeux, ANEL_k, un imposteur et d'autres kengués?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist