Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 28/06/2011 Ã 16:36
Le patron de BAE se trouve à TOTHENAMN et non à la FECAFOOT.C'estTOTHENAMN qui paye BAE tous les mois, et non l'équipe natinale du CAMEROUN.
BAE n'a rien fait de mal à ne pas se faire représenter en face des gens qui essayent de noyer le poisson en fuyant leur propre responsabilité.Avant de convoquer un joueur qu'on sait blessé depuis près d'un mois, on s'assure qu'il est retabli et est compétitif;on ne le convoque donc pas, s'il n'est pas compétitif, car, c'est empêcher la sélection d'un autre joueur.La preuve, au lieu de 23, la sélectio s'est retrouvée avec 22 joueurs.
Le patron de BAE se trouve à TOTHENAMN et non à la FECAFOOT.C'estTOTHENAMN qui paye BAE tous les mois, et non l'équipe natinale du CAMEROUN.
BAE n'a rien fait de mal à ne pas se faire représenter en face des gens qui essayent de noyer le poisson en fuyant leur propre responsabilité.Avant de convoquer un joueur qu'on sait blessé depuis près d'un mois, on s'assure qu'il est retabli et est compétitif;on ne le convoque donc pas, s'il n'est pas compétitif, car, c'est empêcher la sélection d'un autre joueur.La preuve, au lieu de 23, la sélectio s'est retrouvée avec 22 joueurs.

