PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 juin 2011 à 6h07
Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 28/06/2011 à 16:36

Le patron de BAE se trouve à TOTHENAMN et non à la FECAFOOT.C'estTOTHENAMN qui paye BAE tous les mois, et non l'équipe natinale du CAMEROUN.
BAE n'a rien fait de mal à ne pas se faire représenter en face des gens qui essayent de noyer le poisson en fuyant leur propre responsabilité.Avant de convoquer un joueur qu'on sait blessé depuis près d'un mois, on s'assure qu'il est retabli et est compétitif;on ne le convoque donc pas, s'il n'est pas compétitif, car, c'est empêcher la sélection d'un autre joueur.La preuve, au lieu de 23, la sélectio s'est retrouvée avec 22 joueurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist