@Cldm (France),
merci frangin pour les infos sur DEPIREUX. En ce qui concerne BAYAMBECk il m'a montré ses photos, où il était même avec ETO'O.
merci frangin pour les infos sur DEPIREUX. En ce qui concerne BAYAMBECk il m'a montré ses photos, où il était même avec ETO'O.

