@ Ndogkoti
wouaiiii massaaa!!! je conviens avec toi que tu ns depasses. Apres une semaine d'incantations ds la chambre noire de Mvomekaa, tu ne peux que te sentir superieur face aux etre humains que ns sommes...Ton accompagnateur @ Bencheur, a tres souvent le meme sentiment lorsqu'il reapparait sous le manguier. Biya vs fait meme quoi ds la chambre noire la??
@ Webo
je sais que ta tete de 30 kgs lit le toli. vois tu comment des femmes marquent des buts a la CM feminine en Allemagne?
wouaiiii massaaa!!! je conviens avec toi que tu ns depasses. Apres une semaine d'incantations ds la chambre noire de Mvomekaa, tu ne peux que te sentir superieur face aux etre humains que ns sommes...Ton accompagnateur @ Bencheur, a tres souvent le meme sentiment lorsqu'il reapparait sous le manguier. Biya vs fait meme quoi ds la chambre noire la??
@ Webo
je sais que ta tete de 30 kgs lit le toli. vois tu comment des femmes marquent des buts a la CM feminine en Allemagne?

