PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 28 juin 2011 à 19h23
@ Ndogkoti

wouaiiii massaaa!!! je conviens avec toi que tu ns depasses. Apres une semaine d'incantations ds la chambre noire de Mvomekaa, tu ne peux que te sentir superieur face aux etre humains que ns sommes...Ton accompagnateur @ Bencheur, a tres souvent le meme sentiment lorsqu'il reapparait sous le manguier. Biya vs fait meme quoi ds la chambre noire la??

@ Webo

je sais que ta tete de 30 kgs lit le toli. vois tu comment des femmes marquent des buts a la CM feminine en Allemagne?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist