éh oh! Comment vous nous causez là nous qui essayons ici en occident? On vous a dit que c'est à tout le monde qu'on donnait un passeport camerounais pour qu'il ait l'occasion de le changer en occident? En occident dès la naissance on a son passeport chez vous là -bas on vous dit que les cartons sont finis et vous voulez que ça continue? Ne m'amusez pas hein? Qui vous a même dit que c'est tout le monde qui réussit en occident? Miwabo!

