@Le 27e Lecteur le 28/06/2011 Ã 14:46
1-Un président (IN)capable d'engager les mutations et les transitions qui s'imposent à notre société.
2-Un président garant de la paix , de la stabilité et de la continuité de l'état .(EST CE LA SEULE PREOCCUPATION DU PEUPLE?)
En l'état actuel , l'opposition(LE PARTI AU POUVOIR DEPUIS 30 ANS) camerounais (NE PEUT PLUS)nous offre(IR) ni projet de société pragmatique ni un homme de acabit( NUL) il semble que la véritable bataille est la conquête du pouvoir pour le pouvoir(ET SURTOUT SES AVANTAGES). Les attentes de notre peuple ont été grandes par ce que les frustrations sont et seront (hélas) nombreuses, les craintes exponentielles, les appétits multiformes, les rancœurs et rancunes tenaces. allons nous pour ainsi dire (RE)confier le destin de notre pays des générations futures à un inconnu(INCOMPETENT)? Allons nous confier ce pays d'Um Nyobè à des individus qui ne sauront(N'ONT JAMAIS PU) transcender leurs clivages? qui ne sauront(N'ONT JAMAIS PU) mettre leurs intérêts personnels et égoïstes de côté au profit de l'intérêt commun?
@
Je me suis permis de modifier certains mots,faisant parler ainsi ton subconscient
Mais comme tu es en pleine campagne, tu perds carrément la lucidité dont tu as souvent preuve par ailleurs dans d'autres sujets.
Comment saura-t-on si il existe un homme d'un autre acabit,avec une autre façon de gerer ,un autre projet de société, si jamais on ne prends le risque du changement?
Quitte à se tromper.Ce ne sera pas la première fois d'ailleurs.Nos parents s'etaient trompé,il y a 30 ans et certains parmi nous il y a 7 ans se sont également trompé en confiant le pays à celui que vous appelez chaud gars.
1-Un président (IN)capable d'engager les mutations et les transitions qui s'imposent à notre société.
2-Un président garant de la paix , de la stabilité et de la continuité de l'état .(EST CE LA SEULE PREOCCUPATION DU PEUPLE?)
En l'état actuel , l'opposition(LE PARTI AU POUVOIR DEPUIS 30 ANS) camerounais (NE PEUT PLUS)nous offre(IR) ni projet de société pragmatique ni un homme de acabit( NUL) il semble que la véritable bataille est la conquête du pouvoir pour le pouvoir(ET SURTOUT SES AVANTAGES). Les attentes de notre peuple ont été grandes par ce que les frustrations sont et seront (hélas) nombreuses, les craintes exponentielles, les appétits multiformes, les rancœurs et rancunes tenaces. allons nous pour ainsi dire (RE)confier le destin de notre pays des générations futures à un inconnu(INCOMPETENT)? Allons nous confier ce pays d'Um Nyobè à des individus qui ne sauront(N'ONT JAMAIS PU) transcender leurs clivages? qui ne sauront(N'ONT JAMAIS PU) mettre leurs intérêts personnels et égoïstes de côté au profit de l'intérêt commun?
@
Je me suis permis de modifier certains mots,faisant parler ainsi ton subconscient
Mais comme tu es en pleine campagne, tu perds carrément la lucidité dont tu as souvent preuve par ailleurs dans d'autres sujets.
Comment saura-t-on si il existe un homme d'un autre acabit,avec une autre façon de gerer ,un autre projet de société, si jamais on ne prends le risque du changement?
Quitte à se tromper.Ce ne sera pas la première fois d'ailleurs.Nos parents s'etaient trompé,il y a 30 ans et certains parmi nous il y a 7 ans se sont également trompé en confiant le pays à celui que vous appelez chaud gars.

