PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Coco de la Bodega Coco de la Bodega a écrit le 28 juin 2011 à 13h57
@Le 27e Lecteur le 28/06/2011 à 14:46

Pour toi l'opposition vient enterrer tout ce que le Cameroun a comme potentiel? Si on n'a plus rien ou si on n'a jamais rien eu avec ceux qui sont là, pourquoi avoir peur du changement même si c'est pour le changement? Ceux qui sont là aujourd'hui avaient quoi comme projets quand ils arrivaient. Ils sont où les résultats? Et ceux qui sont là s'organisent comment pour la relève au sein même de leur propre parti? Miwabo!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist