@Mouh,
tu nous fatigues. Les lions, la FÉCAFOOT étaient encore moins organisés avant (aujourd'hui les gars logent dans des hôtels 5 stars, voyagent en 1er....) et des joueurs talentueux et patriotes nous faisaient gagner des matches et des trophets.
Ce n'est pas parceque les gens qui nous entourent sont nuls qu'on va décider de ne pas travailler.
Si on est exigent avec Éto'o, c'est que malgré toute son aura et son potentiel, il ne joue pas le rôle qui est le sien.
Sâches surtout qu'on est en droit d'attendre davantage de lui. Plus encore, sâches qu'on peut aussi l'aimer et attendre encore plus de lui.
Le vrai problème de Éto'o est qu'il investit trop d'énergie où il ne faut pas. Au lieu de vouloir montrer à ses coéquipiers qu'il est le tout puissant, il pourrait aider par exemple à destabiliser la FÉCAFOOT et mettre définitivement ses membres à la porte. Oui, il en est capable.
On ne lui demande pas de changer le monde. Par son rôle de capitaine, il doit s'évertuer à rassembler ses coéquipiers.
Pour clôre le débat, tout le monde reconnait qu'il est bon mais ce petit truc lui fait défaut et et pollue davantage l'atmosphère chez les lions. Je pense que c'est ce qui fait le plus mal aux fans des lions (devenus chatons). Lolll
tu nous fatigues. Les lions, la FÉCAFOOT étaient encore moins organisés avant (aujourd'hui les gars logent dans des hôtels 5 stars, voyagent en 1er....) et des joueurs talentueux et patriotes nous faisaient gagner des matches et des trophets.
Ce n'est pas parceque les gens qui nous entourent sont nuls qu'on va décider de ne pas travailler.
Si on est exigent avec Éto'o, c'est que malgré toute son aura et son potentiel, il ne joue pas le rôle qui est le sien.
Sâches surtout qu'on est en droit d'attendre davantage de lui. Plus encore, sâches qu'on peut aussi l'aimer et attendre encore plus de lui.
Le vrai problème de Éto'o est qu'il investit trop d'énergie où il ne faut pas. Au lieu de vouloir montrer à ses coéquipiers qu'il est le tout puissant, il pourrait aider par exemple à destabiliser la FÉCAFOOT et mettre définitivement ses membres à la porte. Oui, il en est capable.
On ne lui demande pas de changer le monde. Par son rôle de capitaine, il doit s'évertuer à rassembler ses coéquipiers.
Pour clôre le débat, tout le monde reconnait qu'il est bon mais ce petit truc lui fait défaut et et pollue davantage l'atmosphère chez les lions. Je pense que c'est ce qui fait le plus mal aux fans des lions (devenus chatons). Lolll

