PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 28 juin 2011 à 10h28
a. aussi longtemps qu'ils refuseront de lire et partager l'information,b. aussi longtemps qu'ils continueront d'achetertout ce qu'ils veulent pour satisfaire leur aviditéde posséder,c. et aussi longtemps qu'ils continueront depenser qu'ils «aident» leurs communautés en payant des cotisations à des organisations qui ne font pas plus que tenir d'extravagantes conventions dans nos hôtels.


En passant, ne vous inquiétez pas qu'ils puissent lire cet article. Rappelez vous : ILS NE LISENT PAS, s'ils lisaient ça ne fait rien, ils sont amnésiques, c'est-à-dire ils oublient vite (pour eux le bourreau et la victime ont la même fausse).
Encore et une fois de plus, "la meilleure facon de cacher quelque chose à un Noir est de la mettre dans un livre"

partager cette lecture avec le plus grand nombres de personnes. Chacun en donnera son avis. PS: Ne gardez surtout pas cet article pour vous ! À moins que désormais ; "la meilleure façon de cacher quelque chose à un Noir est de la mettre dans un livre, un journal, un magazine, une page web ou un email’’.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist