@ Tous: je dou le work de Camfoot
CDM - 17ans Mexico 2011
2 équipes africaines se sont qualifiées pour les 8eme de finale. le congo affronte l'uruguay le 30 juin et la côte d'ivoire (quelle équipe massa!! ) devra venger Gbagbo contre la france le 01 juillet.
En parlant de la côte d'ivoire, il fallait voir le dernier match de poule contre le brésil. Ca c'était du match. Le brésil a dans ses rangs un certain No10 Adryan et la côte d'ivoire leur avant-centre No19 le nommé Souleymane Coulibaly. Ce garcon est travailleur et a un sang froid devant les buts. Je vous apprends que cest lui qui a marqué jusqu'à présent tous les buts de la côte d'ivoire pendant ces 3 matchs de poule. Au total 8 buts déjà à lui seul ( 3 contre brésil et 4 contre le danemark) en attendant les 8eme de finale. Il est plesbicité pour être le meilleur joueur du tournoi.
J'espère seulement qu'il continuera à travailler: Il a tout pour être le nouveau SEF de l'Afrique. Bravo mon petit.
On dirait qu'il nya que chez nous au cameroun qu'on ne prépare pas la relève, tous nos -17ans se trouvent à mbeng. La Ksa, les Brasseries, Mont-cameroun et tout le reste servent à quoi? La plupart dans l'équipe de côte d'ivoire vient de l'academie d'abidjan.
J'espère au moins que Ntoungou et ses lionceaux ne me decevront pas en colombie.
CDM - 17ans Mexico 2011
2 équipes africaines se sont qualifiées pour les 8eme de finale. le congo affronte l'uruguay le 30 juin et la côte d'ivoire (quelle équipe massa!! ) devra venger Gbagbo contre la france le 01 juillet.
En parlant de la côte d'ivoire, il fallait voir le dernier match de poule contre le brésil. Ca c'était du match. Le brésil a dans ses rangs un certain No10 Adryan et la côte d'ivoire leur avant-centre No19 le nommé Souleymane Coulibaly. Ce garcon est travailleur et a un sang froid devant les buts. Je vous apprends que cest lui qui a marqué jusqu'à présent tous les buts de la côte d'ivoire pendant ces 3 matchs de poule. Au total 8 buts déjà à lui seul ( 3 contre brésil et 4 contre le danemark) en attendant les 8eme de finale. Il est plesbicité pour être le meilleur joueur du tournoi.
J'espère seulement qu'il continuera à travailler: Il a tout pour être le nouveau SEF de l'Afrique. Bravo mon petit.
On dirait qu'il nya que chez nous au cameroun qu'on ne prépare pas la relève, tous nos -17ans se trouvent à mbeng. La Ksa, les Brasseries, Mont-cameroun et tout le reste servent à quoi? La plupart dans l'équipe de côte d'ivoire vient de l'academie d'abidjan.
J'espère au moins que Ntoungou et ses lionceaux ne me decevront pas en colombie.

