@TOUS
Les CAMEROUNAIS feraient mieux de camper devant le siège de la FECAFOOT avec des pancartes pour exiiger la démission de toute la FECAFOOT, et ainsi que celle du satff-technique.Il faut chasser chasser ces gens-là à coups de pied ou à coups de bâton.
Les CAMEROUNAIS feraient mieux de camper devant le siège de la FECAFOOT avec des pancartes pour exiiger la démission de toute la FECAFOOT, et ainsi que celle du satff-technique.Il faut chasser chasser ces gens-là à coups de pied ou à coups de bâton.

