JOHN BARRICK a écrit le 28 juin 2011 à 6h49 Mouh le 27/06/2011 à 16:06 Tu es trop limité pour comprendre ce que c'est que la discipline et surtout l'exemplarité d'un capitaine. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...