@ LE 27E LECTEUR
Je trouve qu'Epervier perd de son efficacite quand certains veulent faire de la recuperation comme le Pan... C'est clair que le bilan d'IYA Mohamed depuis presque 10 ans est mauvais. Et c'est a partir de ces resultats qu'il devrait quitter la Fecafoot.
Je trouve qu'Epervier perd de son efficacite quand certains veulent faire de la recuperation comme le Pan... C'est clair que le bilan d'IYA Mohamed depuis presque 10 ans est mauvais. Et c'est a partir de ces resultats qu'il devrait quitter la Fecafoot.

