@Les Gars & Gos,
j'ai besoin d'une info. Est-ce que quelqu'un peut me dire quand est-ce que le Belge DEPIREUX a été entraîneur des Lions ? Ya avait-il dans son équipe un certain BAYAMBECK ? Je viens de rencontrer quelqu'un ici sous ce nom et qui m'a dit avoir été international Camerounais sous DEPIREUX. J'aimerais juste en savoir plus.
Merci d'avance!
j'ai besoin d'une info. Est-ce que quelqu'un peut me dire quand est-ce que le Belge DEPIREUX a été entraîneur des Lions ? Ya avait-il dans son équipe un certain BAYAMBECK ? Je viens de rencontrer quelqu'un ici sous ce nom et qui m'a dit avoir été international Camerounais sous DEPIREUX. J'aimerais juste en savoir plus.
Merci d'avance!

