Je crois qu'on marche sur la tête dans cette FECAFOOT.
Le plus marrant, c'est que celui qui mérite à plus d'un titre d'être blâmé après avoir commis aux yeux du monde entier un geste irrévérencieux à l'endroit du staff technique, d'indiscipline caractérisée se trouve par hasard blanchi.
iIl faut être fou pour comprendre ce genre de de décision.
Mêm a supposer que OMAM BIYICK ou CLEMENTE ne s'étaient pas compris sur le remplacement de CHOUPO, de quel droit ETOO peut-il retenir un joueur qu'un coach veut remplacer, alors que le coach lui-même se trouve plus près du 4éme arbitre pour intervenir auprès de ce dernier?
Quant aux agitations mensongères de CLEMENTE , et le silence complice d'OMAM BIYICK qui se sacrifie en se laissant accuser, il est évident que leur comportement grossier doit plutôt les pousser à la démission, car, aux yeux du monde, ils démontrent qu'ils n'ont aucune autorité et aucune personnalité pour se maintenir à la tête de cette équipe.
Avec ces gens là , on va finir par boire la honte jusqu'à la lie.
Le plus marrant, c'est que celui qui mérite à plus d'un titre d'être blâmé après avoir commis aux yeux du monde entier un geste irrévérencieux à l'endroit du staff technique, d'indiscipline caractérisée se trouve par hasard blanchi.
iIl faut être fou pour comprendre ce genre de de décision.
Mêm a supposer que OMAM BIYICK ou CLEMENTE ne s'étaient pas compris sur le remplacement de CHOUPO, de quel droit ETOO peut-il retenir un joueur qu'un coach veut remplacer, alors que le coach lui-même se trouve plus près du 4éme arbitre pour intervenir auprès de ce dernier?
Quant aux agitations mensongères de CLEMENTE , et le silence complice d'OMAM BIYICK qui se sacrifie en se laissant accuser, il est évident que leur comportement grossier doit plutôt les pousser à la démission, car, aux yeux du monde, ils démontrent qu'ils n'ont aucune autorité et aucune personnalité pour se maintenir à la tête de cette équipe.
Avec ces gens là , on va finir par boire la honte jusqu'à la lie.

