Immortel le 27/06/2011 Ã 07:39
N'ajoute pas aux insuffisances de NDOGKOTI en lui donnant de faussses infos.
L'ORYX n'a pas battu ASHANTI KOTOKO pour gagner sa coupe des cubs champions, mais, le STADE MALIEN.
Par contre, en demi finale, il avait éliminé le REAL REPUBLICAIN du GHANA.
Il se trouve que à l'époque, la compétition se déroulait en formule tournoi au GHANA, d'où souvent la confusion.
Pour la petite histoire, comme cette coupe a été gagnée au mois de fevrier, c'est bien grace à L ORYX que le PRESIDENT AHIDJO a fait du 11 fevrier, la journée de la jeunesse camerounaise.
N'ajoute pas aux insuffisances de NDOGKOTI en lui donnant de faussses infos.
L'ORYX n'a pas battu ASHANTI KOTOKO pour gagner sa coupe des cubs champions, mais, le STADE MALIEN.
Par contre, en demi finale, il avait éliminé le REAL REPUBLICAIN du GHANA.
Il se trouve que à l'époque, la compétition se déroulait en formule tournoi au GHANA, d'où souvent la confusion.
Pour la petite histoire, comme cette coupe a été gagnée au mois de fevrier, c'est bien grace à L ORYX que le PRESIDENT AHIDJO a fait du 11 fevrier, la journée de la jeunesse camerounaise.

