PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 juin 2011 à 9h09
Immortel le 27/06/2011 à 07:39

N'ajoute pas aux insuffisances de NDOGKOTI en lui donnant de faussses infos.
L'ORYX n'a pas battu ASHANTI KOTOKO pour gagner sa coupe des cubs champions, mais, le STADE MALIEN.
Par contre, en demi finale, il avait éliminé le REAL REPUBLICAIN du GHANA.
Il se trouve que à l'époque, la compétition se déroulait en formule tournoi au GHANA, d'où souvent la confusion.
Pour la petite histoire, comme cette coupe a été gagnée au mois de fevrier, c'est bien grace à L ORYX que le PRESIDENT AHIDJO a fait du 11 fevrier, la journée de la jeunesse camerounaise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist