@Mvog mbi,
Il n'y a que la verite qui blesse,et ce que je sais le mieux faire dans ma vie c'est dire ce que je pense,et si ca blesse c'est parce que c'est vrai,la mechancete gratuite ne fait pas bon menage avec la verite,je comprends donc logiquement les reactions.Bon vent.
@Ndogkoti,
Que se passe-t-il?Tu as perdu la voix depuis quelques jours,tu es au moins au courant que Oryx a gagne Dynamo et que l'annee prochaine Oryx est champion du Cameroun et on remet ca en ligue des champions comme ce fut le cas contre les Ashanti kotoko lors du golden age du football camerounais,tout ce qui vient de nkongmondo se fait ecraser sur sa route,vous n'etes que des gros "parleurs",petit "faiseurs".
Il n'y a que la verite qui blesse,et ce que je sais le mieux faire dans ma vie c'est dire ce que je pense,et si ca blesse c'est parce que c'est vrai,la mechancete gratuite ne fait pas bon menage avec la verite,je comprends donc logiquement les reactions.Bon vent.
@Ndogkoti,
Que se passe-t-il?Tu as perdu la voix depuis quelques jours,tu es au moins au courant que Oryx a gagne Dynamo et que l'annee prochaine Oryx est champion du Cameroun et on remet ca en ligue des champions comme ce fut le cas contre les Ashanti kotoko lors du golden age du football camerounais,tout ce qui vient de nkongmondo se fait ecraser sur sa route,vous n'etes que des gros "parleurs",petit "faiseurs".

