SEF vient d'etre confirme au rang de co-selectioneur des chatons.C'est la conclusion du conseil de discipline qu'il a preside,pardon auquel il a participe dernierement.
Comme il est riche et aide son pays avec ses primes qu'on le nomme meme une fois selectioneur.ca nous fait economiser le salaire du selectioneur,je veux dire ca augmente le gombo du ministre du foot et de la feycafood.
Comme il est meme intouchable,je propose meme qu'on le nomme president de la republique.Il sera une tres mauvais president mais on est sur que ses vacances et cours sejours prives seront finances de sa poche et il fera cadeau de son salaire et autres avantages de service a l'etat,puisqu'il est trop riche.
Moi le petit song,je ne paye meme pas hap,et je ne viensplus.Voila le petit bon blanc la,lui il trie lui ces matchs vient quand il veut quand il n'a pas d'interet il dit ah.on lui a fait quoi?pendant ce temps l'autre bon blanc ,le long lui il joue sa part chez les djamen la mort seuleument,il coupe meme en defense,on le l'apelle meme plus.Ou il a aussi refuse de saluer etoo avant qu'on n'a pas su oh?
C'est le cameroun.
Comme il est riche et aide son pays avec ses primes qu'on le nomme meme une fois selectioneur.ca nous fait economiser le salaire du selectioneur,je veux dire ca augmente le gombo du ministre du foot et de la feycafood.
Comme il est meme intouchable,je propose meme qu'on le nomme president de la republique.Il sera une tres mauvais president mais on est sur que ses vacances et cours sejours prives seront finances de sa poche et il fera cadeau de son salaire et autres avantages de service a l'etat,puisqu'il est trop riche.
Moi le petit song,je ne paye meme pas hap,et je ne viensplus.Voila le petit bon blanc la,lui il trie lui ces matchs vient quand il veut quand il n'a pas d'interet il dit ah.on lui a fait quoi?pendant ce temps l'autre bon blanc ,le long lui il joue sa part chez les djamen la mort seuleument,il coupe meme en defense,on le l'apelle meme plus.Ou il a aussi refuse de saluer etoo avant qu'on n'a pas su oh?
C'est le cameroun.

