PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
affobbo affobbo a écrit le 25 janvier 2005 à 0h07
Qui sont ces demagogues qui aujourd'hui proclament Eto'o superieur a Milla?
Qui sont ces personnages avec des grandes ambitions qui osent faire une comparaisont qui ne tient pas lieu et affames d'une reconnaisance au Toli?
Enfin, me voici au Toli...me voici donc au Toli, porteur d'un message de arreter et de clore ce debat stupide qui tt au moins a permit de ressuciter des figures du Toli a l'instar de Makala,MarcoDeMadison et j'en passe.

Nous allons proceder a une veritable mutation" du secteur tolitique, "corriger les derapages constates", notamment arrogance, et surtout remettre le Toli "sur la voie du point d'achevement de l'initiative Ppte" (Pauvres petit tolieurs engages)...Croyez-moi, les choses vont changer ...
😀
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist