PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 25 juin 2011 à 14h57
@nvog-mbi:

tout ce que tu racontes c'est de pipi de chat.
tu n'apprends rien et je dis bien rien a personne .
le pdg en tenue de machin, c'est vous avec vos parents qui avez rendu le kamerun tel k'il est aujourd'hui.
le kamerun a toujours ete 1 pays de travailleur et de tres grands travailleurs et le redeviendra j'y crois fermement .

1e petite anecdote: en 85-86 le plus grand discours ki venait de popol c'etait :" consommez kamerunais" et non consommons" lors d'1e discussion avec des aines au campus en 86 1 d'eux a fait la remarque k'il (popol) demande aux autres de consommer "kamerunais " alors qu'il(popol) est habille avec des costumes faits a l'etranger et porte (popol) 1e montre sertie de diamants tailles a l'etranger.
pour te dire ke vous les souris au nom de nvog-mbi etes tres forts dans les discours.
tu peux aller manger ton kpem etre le seul ki porte le costume dans ton village et realiser ton reve: commander aussi..elang!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist