@ferdy:
je prefere ton debat , celui de webo qu'aux illusionnistes comme le moura, le nyango de nvog-mbi.
vivement que webo decide d'aller finir sa carriere au WBA avec somen et le nigerian.
ces joueurs sont comme tetanises 1e fois a la nat.
personnellement , je pense que somen est mieux que ce faineeant ivoirien de kalou .
quelqu'1 peut-il m'aider a comprendre ca?
je prefere ton debat , celui de webo qu'aux illusionnistes comme le moura, le nyango de nvog-mbi.
vivement que webo decide d'aller finir sa carriere au WBA avec somen et le nigerian.
ces joueurs sont comme tetanises 1e fois a la nat.
personnellement , je pense que somen est mieux que ce faineeant ivoirien de kalou .
quelqu'1 peut-il m'aider a comprendre ca?

