@Petit papa
L’afabisme (c’est-à -dire A comme Aujoulat, F comme Foccart, A comme Ahidjo et B comme Biya... ) sévit sur notre pays depuis plus de soixante ans. Il doit y être mis un terme!!
-Dixit: Celestin Bedzigui
L’afabisme (c’est-à -dire A comme Aujoulat, F comme Foccart, A comme Ahidjo et B comme Biya... ) sévit sur notre pays depuis plus de soixante ans. Il doit y être mis un terme!!
-Dixit: Celestin Bedzigui

