@Gnakeur
@dady
...on est plus proche de la fin que du debut, voila sa go qui danse le pinguiss comme dans un mauvais roman de Gerad Devilliers non..!??
Quand l'heure viendra, un signe apparaitra a tous et alors il faudra bouger comme un seul homme et lorsque tout sera accompli nous nous devons de rendre honneur et offrir la victoire à nos aïeux fauchés par les forces barbares et obscurantistes du colonialisme Francais, tels Omgba Bissogo le résistant de Yaoundé, Mebenga m’Ebono dit Martin Paul Samba le résistant d’Ebolowa, les dirigeants résistants des États Bassa, les Um Nyobé, Ossende Afana, Moumié, Ouandié, Bedi-Ngula, les Mongo Beti etc...
@dady
...on est plus proche de la fin que du debut, voila sa go qui danse le pinguiss comme dans un mauvais roman de Gerad Devilliers non..!??
Quand l'heure viendra, un signe apparaitra a tous et alors il faudra bouger comme un seul homme et lorsque tout sera accompli nous nous devons de rendre honneur et offrir la victoire à nos aïeux fauchés par les forces barbares et obscurantistes du colonialisme Francais, tels Omgba Bissogo le résistant de Yaoundé, Mebenga m’Ebono dit Martin Paul Samba le résistant d’Ebolowa, les dirigeants résistants des États Bassa, les Um Nyobé, Ossende Afana, Moumié, Ouandié, Bedi-Ngula, les Mongo Beti etc...

