C'est quand même triste ce soutien que les artistes apportent. La musique camerounaise vaut quoi dans le monde depuis l'indépendance? C'est eux les véritables témoins de l'absence totale de politique en leur faveur. Vraiment... Je dis hein, même le RDPC n'envisage pas la fin normale de Biya? Ils n'ont pas pitié de lui? Ils n'ont pas planifié la relève? Bencheur est où là ?
là ?
là ?

